AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets récents
» REGARDER CE SUJET
Hier à 23:20 par Aouar

» [HBCF] !!!!MEM !!!!
Hier à 22:24 par Rodrygo

» [S4] ~ Planning des compétitions à venir
Hier à 20:22 par Mukhtar

» [OFC] ~ Awards
Hier à 20:17 par Mukhtar

» /!\ Connecte-toi ! [Général]
Hier à 19:04 par Rodrygo

» AOUAR CO TOI
Hier à 18:41 par Patou

» [OFC] ~ Final
Hier à 16:04 par Rodrygo

» Photo de profil??
Hier à 15:55 par Patou

» Inscription prochaine cup?
Hier à 15:48 par Beddow

» [OFC] ~ Planning 1/2
Hier à 15:18 par Rodrygo

OFC Nations Cup
RUSSIE CUP
Dernière compétition de la saison 4
Fiche de match
Clique en dessous
pour réaliser ta fiche.

histoire de dingue les frere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 220
Message Sam 21 Avr 2018 - 6:03

bon jvien de rentrer de boite la juste a l'instant. 05:59:44 / 21.04.2018

bon jt au club " La plage " a bordeaux, bref sa on sen fou les frr juste sque vous avez a savoir c'est que cette nuit wola ct le feu ya eu booba niska ki sont venue.

bref jt avec des gadji ( pour ceux qui se demande et qui me connaise jsui plus aek ma meuf bref ), jétai khabat a mort ( je le suis tjr mdr ) wola les gars ski c passer incroyable :
booba i chanter la chanson la ou il dis rendez moi mon " ouloulou " wola moi jt au premier rank jt trop chaud je chanter aek lui ct un reve frr wola o momen il dis ouloulou dans sa chanson il lache un postillon mon frere wola il été incroyable déja le postillons il été plus gros que la carriere de dante michu zlatan réunis, et la bam wola le postillon il marriv sur lepaule droite, jt en chemise sa ma toucher un peu ma peau et beaucoup ma chemise et la ya encore la trace.

donc question les gars a votre avis je lave la chemise ou pas, et mon épaule je la lave ou pas ?
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Sam 21 Avr 2018 - 6:06

et jsuis srx o cas ou c une vrai question et cé un vré histoire
Arbitre ®
Arbitre ®
» Messages : 253
Message Sam 21 Avr 2018 - 8:42

déja de une je te crois pas pcq jai vu la story snap de Booba il est sur Miami en cmoment et lave ta chemise waye sinon tu peut avoir les microbe collé sa c pas bon waye
Président ®
Président ®
» Messages : 610
Message Sam 21 Avr 2018 - 8:59

Yznis tu t'invente trop des vie mdrrr
VIP ®
VIP ®
» Messages : 862
Message Sam 21 Avr 2018 - 9:07

Vous êtes cons ou quoi ? C vrai ce que Yanis à dit, si vous le croyez pas regardez la story de Booba sur Instagram. Dans une des vidéos de Booba j'ai mm reconnu Yanis qui était devant au premier rang
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Sam 21 Avr 2018 - 9:14

mais bande de batar vous croyez j'ai 11 ans pr m'inventer des vies wallah c'est vrai c'étais au club " la plage " a bordeaux aller voir sur google, il mon di j'mivente des vies wallah
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Sam 21 Avr 2018 - 9:17

brf j'ai toujours rien laver ni moi ni ma chemise dite moi les khey la jsui perdu wola mddddr
Arbitre ®
Arbitre ®
Message Sam 21 Avr 2018 - 9:21

montre moi une video sur snap ou insta et jte croit et oui jvien de voir il été a Bordeaux don obligé ta snaper don fait voir et jte croirai
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Sam 21 Avr 2018 - 9:35

dmand a tlmd dans la fifa si tu me crois pas j'ai pas snap j'ai un bigo pour etre exact jai un f1 sfr acheter a 19.99€ au buro de tabac " le mitico " a bègles qui est juste a coter de la gare de bordeaux wola jpe pas etre plus precis mdr stu me crois pas nsm
Arbitre ®
Arbitre ®
Message Sam 21 Avr 2018 - 9:40

wa tvoit B20 tprend mm pas une video ahhr
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Sam 21 Avr 2018 - 9:43

frr mon tel jprend une photo de b2o avec vous allez tous me dire " mdr t con yanis, on voit bien que c une capture d'écran d'habbo alpha avec un mec avec un look de b2o " cousin c mm plus une photo en + j'te dis pas dans la boite frr c noir ya juste 2 - 3 lumières d'ambiance c pire on va mm pas le voir.
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Sam 21 Avr 2018 - 9:44

Mais bon certe j'ai pas pris de photo mais j'ai tjr sont postillons wola mdr
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 90
Message Sam 21 Avr 2018 - 11:04

STARFOULLAH YANIS TU VAS EN BOOOOOITEE
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 81
Message Sam 21 Avr 2018 - 11:26

tu ressemble a kw yanos faut j'te repère
VIP ®
VIP ®
» Messages : 140
Message Sam 21 Avr 2018 - 11:33

Alors prend la chemise brûle la et les reste jette les a la mer et pour ton épaule je suis désolé Yanis ... sois tu ampute l'épaule maintenant sois tu deviendras infecté et les seules mots que tu pourras dire ce seront : DAM16 ARRETE , ouloulou et iziiiiiii
Arbitre ®
Arbitre ®
Message Sam 21 Avr 2018 - 11:48

Zico t ban alpha ou pas ?
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Sam 21 Avr 2018 - 12:29

CRIPZO a écrit:
Alors prend la chemise brûle la et les reste jette les a la mer et pour ton épaule je suis désolé Yanis ... sois tu ampute l'épaule maintenant sois tu deviendras infecté et les seules mots que tu pourras dire ce seront : DAM16 ARRETE , ouloulou et iziiiiiii

kestu raconte gros ? 92i ez ouloulou ezzz 92i tu raconte que de la merde ezzzz ouloulou
VIP ®
VIP ®
» Messages : 83
Message Sam 21 Avr 2018 - 13:06

OMG
Contenu sponsorisé

HBCFIFA :: Divertissements :: » Parloir
l
l
Ecris ton message ci dessus !