AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets récents
» Démission [FRNT]
Aujourd'hui à 17:21 par Farnand-

» Présentation
Aujourd'hui à 17:12 par Patou

» [Jeu] Trouve un footballeur
Aujourd'hui à 16:02 par Jipé

» Une participation?
Aujourd'hui à 15:41 par Patou

» je re soccer
Aujourd'hui à 13:19 par Zlatan10IZI

» BAN FIFA JEAN6
Aujourd'hui à 12:45 par JinettoCS

» HNS de retour
Aujourd'hui à 12:38 par Patou

» [HBCF] !!!!MEM !!!!
Aujourd'hui à 12:34 par Patou

» [OFC] ~ Planning 1/4
Aujourd'hui à 7:29 par Bradleey

» [OFC] ~ Effectifs
Hier à 21:59 par PrinceDarren

OFC Nations Cup
Résultat de recherche d'images pour
Fiche de match
Clique en dessous
pour réaliser ta fiche.

Je revien pour vous jouer un mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 10
Message Mer 25 Avr 2018 - 5:18

Je revien pour cet ete apres je me casse.
Ya tjr une petite salope pour me fack pseudo toonsiFF Pdddrr halalaa
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 484
Message Mer 25 Avr 2018 - 10:16

Tu es sur t'est le vrai toonsi ? prouve le nous
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Mer 25 Avr 2018 - 10:54

Bah *** et toi parle pas avec moi tes une pute
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Mer 25 Avr 2018 - 11:04

Ferme ta geule tu dit t'est toonsi prouve le nous chui ko :d prouve mtn et ferme ta geuel
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Mer 25 Avr 2018 - 11:05

PTDDDDDRR Dou tu ose dire je suis un fack de toonsi vieu *** je suis le fondateur de ADWS avec CZBASTOS et mon skype ces toonsistes sale gamin tu chauffe toi
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Mer 25 Avr 2018 - 11:06

Ok c bon tout se que je voulait savoir jte croit mtn
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 6
Message Mer 25 Avr 2018 - 11:35

Par contre mec nous on va pas tinsulter gratuitement donc calme toi a insulter comme sa Par exemple je vai te dire sava Tu va me dire oui et toi f2p tout la fifa va t calmer toi si tinsulte gratuitement
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Mer 25 Avr 2018 - 11:37

ptdrrrrr TA FIFA JE LA SAUTE comme la derneir fois si tu remet cette phrse a men encontre vieu bledard de merde va taffer tes etude fait pas le voyou ici vielle salope Tes amis virtuel dans ta fifa jles souleve si jveu donc ***
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 6
Message Mer 25 Avr 2018 - 12:38

Vazi *** fait pas larabe
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Mer 25 Avr 2018 - 12:40

PTDDRR PSK TU CROIS LES ARABES C KOI SALE *** allez nashav sinon le fofo jv le peter et tout ca sa sera a cause de toi vieu fdpp
Retraité ®
» Messages : 112
Message Mer 25 Avr 2018 - 15:19

Vous allez vous prendre tout les deux un avertissement,
Toonsi c'est loin d'être une appart pour clash ici si tu veux faire ton "retour" parmi nous  
- Sujet résolu & verrouillé
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Mer 25 Avr 2018 - 15:23

ptdddrr y cent plus ce noob oubliempas raiwan tu reste ma pute et fait le malin avec moi je saute ton fofo de *** encore une fois
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 70
Message Mer 25 Avr 2018 - 15:29

wa tema
Retraité ®
Message Mer 25 Avr 2018 - 15:31

Toonsi Toonsi Toonsi,
Ta gaminerie me surprendra toujours, faut grandir un peu le ptit enfant depuis 2014 je vois toujours en toi un petit gars tout immature qui ne fait jamais rien à part jacter jacter jacter et encore jacter, s'il le faut demande à tes "soumis" de leurs donner mon IP tel que tu as l'habitude de faire mais ne salie pas le nom d'ADWS avec qui on a tenu pas mal de saisons sans ton aide. J'ai pas ton age pour ses petits enfantillages c'est dommage     
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Mer 25 Avr 2018 - 15:37

Raiwan pourquoi tu fait le grand derrière ton écran sombre putin t’es toujours la toi a faire le grand derrière ton petit écran j’aime dès dossier de toute ta famille de bledar avec ronce frere le gros port djelali hein *** va et vazy chauffe chauffe moi je vais sauter ta fifa tu va être décomposer *** y’a même pas deux mois fortunzto j’ai sauter son forum vielle putin t’es chef modérateur tu te sent pousser des ailes j’en vais te faire redescendre et m’ont pote jamais adws était à toucher tes fou ptddddrrr
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 218
Message Mer 25 Avr 2018 - 15:38

C bon calme, wsh toonsi bon retour
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Mer 25 Avr 2018 - 15:40

Et raiwan y’a pas longtemp tu me sucer pour un pack gratuit sur undisclosed.to petite salope suce suce je vais appeler ta mère Cathia ce soir on va voir un café ensemble jv devenir ton bo pere fdpp
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 218
Message Mer 25 Avr 2018 - 15:45

Voila toonsi si tu le dis il ta sucer arreter dvs embrouillez les frere vous vous aimez pas, calculez vous pas, fin raiwan stp lock le sujet et regle t prblm aek lui en pv stp.
Retraité ®
Message Mer 25 Avr 2018 - 15:48

Excuse-moi monsieur qui demande le P.A à fortunato pour "améliorer le forum"
Ah oui mes très chères excuses que mon forum date avant ta naissance et qu'il attend toujours ton hack depuis 2012    
Et bien sûr désolé d'avoir géré ta sois-disant "fifa que tu as fondée" depuis 13 saisons et puis tu grattais le ranck staff de notre rétro et profitait de mes courts absences pour "reprendre adws"   
Et aussi, désolé mais j'ai pas ton age tu t'emballes pour rien ne me laisse pas démasquer ton petit jeu chère "beau-parleur"

PS : Je m'appelle Toonsi (Tunisien) mais je suis colombien, dès le début on savait que t'étais un grand menteur, quel honte!   
Rajoute raiwxxn sur snapchat, j'espère te voir activer la map, je viendrai passer voir ta sale tronche dès ce week-end si possible   
Contenu sponsorisé

HBCFIFA :: Divertissements :: » Parloir
l
l
Ecris ton message ci dessus !