AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets récents
» Démission [FRNT]
Aujourd'hui à 17:21 par Farnand-

» Présentation
Aujourd'hui à 17:12 par Patou

» [Jeu] Trouve un footballeur
Aujourd'hui à 16:02 par Jipé

» Une participation?
Aujourd'hui à 15:41 par Patou

» je re soccer
Aujourd'hui à 13:19 par Zlatan10IZI

» BAN FIFA JEAN6
Aujourd'hui à 12:45 par JinettoCS

» HNS de retour
Aujourd'hui à 12:38 par Patou

» [HBCF] !!!!MEM !!!!
Aujourd'hui à 12:34 par Patou

» [OFC] ~ Planning 1/4
Aujourd'hui à 7:29 par Bradleey

» [OFC] ~ Effectifs
Hier à 21:59 par PrinceDarren

OFC Nations Cup
Résultat de recherche d'images pour
Fiche de match
Clique en dessous
pour réaliser ta fiche.

j'crois jv partir chepa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 218
Message Sam 28 Avr 2018 - 19:36

les recrutement me plaise pas, désole odi je t'aime mais de une je te vois vraiment pas prési .., de deux t'étais censé avoir quitté et tu reviens quand y'a des recrutements ??? je trouve pas ca très honnête de ta part, on a plus l'impression que t'es revenue pour sucer un rank ? :/

Passons au cas polard, je t'aime aussi frero mais en ce moment t'es bizzard on dirais tu zap, depuis t'es revenu on a même pas dahak une fois, au contraire on cest pris un peu la tête l'autre jours, bref pour moi je te trouve trop inactifs pour être prési.

Zico sa me va, il fait bien son boulot il a des idée intéressante.

Et toi adeb, je sais pas trop quoi penser, même si on a jamais été des grands potes j'dois avouer que tu sais faire ton boulot ( quand tu le veux ), mais bon même si j'ai du mal avec toi, car je m'embrouille un coup t'es arbitre, un coup t'es vip, ( mais quand t vip, tu ft des annonce de prési oO ), un coup t'es prési, ducoup va falloir te decider stp.

Bref et quand je dis partir je parle de la fifa, je resterais comme même sur le retro le soir ou même defois de temps en temps.

AH ! ET SURTOUT!!!

Y'a quelqu’un qu'a le PA, et qui s'amuse à me me dérank du vip, au cas ou j'ai les compte fonda, sa fait depuis une semaine que ça me démange de mes co pour me donner le PA, et voir qui sais, donc toi le message t'es adresser je me fais encore dérank une fois la vdm je prend le compte et jte derank + j'tinsulte car du-coup je saurais qui tu es, dernier avertissement.

( le pire c'est que tu fais sa mal, tu me dérank mais tu laisse le badge vip :/ )
VIP ®
VIP ®
» Messages : 139
Message Sam 28 Avr 2018 - 19:40

Yanis c'est pas moi qui me derank et bon bonne continuation
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Sam 28 Avr 2018 - 19:41

J'ai pas dis que c'étais toi, je sais pas qui c'est justement.
VIP ®
VIP ®
» Messages : 841
Message Sam 28 Avr 2018 - 19:45

pour le rank vip, c'est pas moi, c'est pas dans mon intérêt de te l'enlever et sinon yanis pour le rank prési stv jme dérank mnt ça dmérange pas jlavais précisé dans un autre sujet que plusieurs personnes m'ont supplié pour rester et mm c eux qui m'ont proposé de postuler pour être président, et le faite de sucer, c'est le dernier truc que j'ai à faire, j'ai autre chose à faire... Et si j'ai acc d'etre prési, c pour la FIFA et rien d'autre et ce n'est pas pour des intérêts personnels, j'avais précisé m'engager pour une courte période mais si certains s'opposent, je peux partir mnt..
Fondateur ®
Fondateur ®
» Messages : 1401
Message Sam 28 Avr 2018 - 19:50

aynis reste stp..
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 281
Message Sam 28 Avr 2018 - 20:08

Yanis reste mn gars tkt jvai gérer avec eux sa va redevenir comme avant
Retraité ®
» Messages : 112
Message Sam 28 Avr 2018 - 20:41

Rien n'est parfait yanis et on ne peux pas décider des choses comme ça,
Odinho a voulu être président, il a ses raisons il veut peut-être aider la fifa,
ou même que cette opportunité l'a motivé à reprendre le monde virtuel on peux pas savoir
 Maintenant pour Adebayor, on est pas dans un jeu vidéo ou on cherche à trouver "ou est le fail"
Il a la possibilité de se ranck comme il veut il sera toujours considéré comme administrateur du forum quelque soit le rang.
Faut pas non plus "dramatiser" les choses non plus, c'est mon avis.
Retraité ®
Message Sam 28 Avr 2018 - 20:45

Ah et j'oubliais (je m'excuse du double-post)
Remarque: Il n'y a que les staffs (Présidents/Arbitre..etc) qui dramatisent les choses parce que moi je vois les footeux s'amuser en 2v2 tranquille c'est pas la fin du monde non plus si une compétition ralenti sachez-le bien nous ne sommes pas ici pour faire la course  
VIP ®
VIP ®
» Messages : 83
Message Sam 28 Avr 2018 - 21:16

Alors,je passe juste sur un pc de merde alors écoutez moi bien les petit merdeux la Odinho tu joues à quoi ? Alors je reviens dans deux semaines tu as deux semaines pour renié tes fonctions la fifa part en couille vous auriez du laissé le systeme effectifs je passe juste je vois que le forums part déjà en couille je vous dis un chose on ma enlevé le PA je peu meme pas géré à distance et je suis pour l'avit de Yanis le rank Odinho me déplait fortement Raiwan Président why not Polard ok Odinho non Zico ok Nemirovski viré ? Les gars vous jouez à quoi je vais rentré très vite et pour les autres qui parle derrière mon culs vous allez vite déchenter à mon départ
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Sam 28 Avr 2018 - 21:19

Odinho a écrit:
pour le rank vip, c'est pas moi, c'est pas dans mon intérêt de te l'enlever et sinon yanis pour le rank prési stv jme dérank mnt ça dmérange pas jlavais précisé dans un autre sujet que plusieurs personnes m'ont supplié pour rester et mm c eux qui m'ont proposé de postuler pour être président, et le faite de sucer, c'est le dernier truc que j'ai à faire, j'ai autre chose à faire... Et si j'ai acc d'etre prési, c pour la FIFA et rien d'autre et ce n'est pas pour des intérêts personnels, j'avais précisé m'engager pour une courte période mais si certains s'opposent, je peux partir mnt..

tu peux rester fait t'es preuve odi je suis pas contre hein, moi même il quelque année quand j'ai été prési pour la première fois tlmd ma craché dessus frero, c'est juste que sa ma perturbé, vu que tu parter et que t'es revenu d'un coup pour les rank, après si on ta demander vasi pourquoi pas, aller frero reste merlish scuz d'avoir dis tu sucer jme suis mal exprimé
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Sam 28 Avr 2018 - 22:25

et dsl double post et le up , j'ai oublié de repondre a celso, celso laisse frr on vera bien, par contre go tout de suite lui redonner le pa, il fait partir des nv fonda
Retraité ®
Message Dim 29 Avr 2018 - 1:43

Je trouve que vous jugez un peu trop l'équipe administrative.

1- Il faut laisser gérer les gens et voir de quoi ils sont capables, tous le monde était noob autrefois mais il faut bien qu'on apprenne par nos erreurs.
2- Système d'effectif retiré, pour de simples raisons que les gens fesaient un peu n'importe quoi, ça recrutait des joueurs sans prévenir, on ne savait même plus qui jouait avec qui.
3- Au lieu de critiquer les gens, encouragez les peut-être qu'ils seront à la hauteur
4- Depuis quand un VIP à le droit au panneau d'administration ? C'est nouveau ça
VIP ®
VIP ®
» Messages : 130
Message Dim 29 Avr 2018 - 2:06

Yanis je vais tout faire pour que la FIFA aille mieu compte sur moi reste parmis nous

Zico
VIP ®
VIP ®
Message Dim 29 Avr 2018 - 4:57

En même temps Yanis et Celso vous êtes pas trop actifs sur le fofo ni rétro donc vous jugez mal mon rank. Je le fais bien pour l'instant et j'espère continuer comme ça..
VIP ®
VIP ®
Message Dim 29 Avr 2018 - 5:06

Dsl pour le double-post, C'est juste pour vous affirmer qu'on travaillera dure dans les semaines à venir, et ensemble on pourra réaliser de bonnes choses, en tout cas ayez confiance aux nouveau corps administrative, on a les compétences.. Et on vous assure de ne pas vous décevoir.
Contenu sponsorisé

HBCFIFA :: Divertissements :: » Parloir
l
l
Ecris ton message ci dessus !