AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets récents
» Démission [FRNT]
Aujourd'hui à 17:21 par Farnand-

» Présentation
Aujourd'hui à 17:12 par Patou

» [Jeu] Trouve un footballeur
Aujourd'hui à 16:02 par Jipé

» Une participation?
Aujourd'hui à 15:41 par Patou

» je re soccer
Aujourd'hui à 13:19 par Zlatan10IZI

» BAN FIFA JEAN6
Aujourd'hui à 12:45 par JinettoCS

» HNS de retour
Aujourd'hui à 12:38 par Patou

» [HBCF] !!!!MEM !!!!
Aujourd'hui à 12:34 par Patou

» [OFC] ~ Planning 1/4
Aujourd'hui à 7:29 par Bradleey

» [OFC] ~ Effectifs
Hier à 21:59 par PrinceDarren

OFC Nations Cup
Résultat de recherche d'images pour
Fiche de match
Clique en dessous
pour réaliser ta fiche.

Ciao la FIFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 25
Message Mar 1 Mai 2018 - 13:07

Bref, je jouerais plus aux offis, marre de cette FIFA.
Aucun arbitre n'est à la hauteur.
Rojo et Zlatan10IZI, pourri.
J'ai fais confiance à mon coéquipier de 5 ans, mais c'est une pourriture de 17 ans qui n'a aucun respect et ne mérite rien. Je l'ai formé et fais plein de chose pour lui il me remercie en faisant le chien et il veut duo avec PolardFR. D'accord PolardFR vas-y joue avec lui et si tu tiens + d'une cup t'es le roi de la FIFA
Bost ne mérite personne ici, merci à des personnes comme Adebayor,Nathan et pleins d'autres dont je ne citerai point les noms de m'avoir dis que je ne le mérite pas et que je suis différent de lui. Je suis ouvert d'esprit, drôle, libre et lui il est fatiguant, flemmard, nul et sert à rien.
Je demande des excuses à Zico aka Logan sur le forum car j'ai été duo avec lui pendant pas mal de temps et on s'entendait super bien, on avait gagné beaucoup de cup et on était de supers amis.
Malheuresement j'ai fréquenté des gens comme Bost qui m'ont fais changé et je me suis retourné contre lui en l'insultant même si bon, j'ai demandé de sortir la balle en officiel car je bugais beaucoup trop et il en a profité pour marqué, tant mieux pour lui bref.
Juste pour vous dire que sur cette FIFA comptait seulement avec vos vrais amis et avec lesquels vous avez eu des vrais délires
Yanis nathan adebayor nagatomo polard vous êtes les meilleurs changez pas
désolé pour ce roman et disqualifiez river plate, je mérite pas de jouer avec un gros hypocrite.
Merci à tous pour ces 2 cups, a+ (je reste co sur le rétro sans jouer des offi à part si je re avec une autre personne..)
VIP ®
VIP ®
» Messages : 139
Message Mar 1 Mai 2018 - 13:09

bonne continuation frérot
Arbitre ®
Arbitre ®
» Messages : 211
Message Mar 1 Mai 2018 - 13:15

C'est dommage waye Zlatan10IZI ma dit il voulais bien etre ton new duo ne soit pas indiférent pas rapport a sa waye
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 44
Message Mar 1 Mai 2018 - 13:30

Sley veut duo avec toi si t'est intéresser s'est mignon le petit msg pour Zico :d
Arbitre ®
Arbitre ®
» Messages : 55
Message Mar 1 Mai 2018 - 13:39

C'est dommage, tu es un bon joueur pourtant. Bonne continuation !
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 133
Message Mar 1 Mai 2018 - 13:43

Garit ftg jvx pas duo avc lui , dmg shard tu étais bon
VIP ®
VIP ®
» Messages : 130
Message Mar 1 Mai 2018 - 13:46

Je voudrais que tu restes je vais parlé avec touts les arbitres et je serai la pour que justice soit faites compte sur moi,
Je suis désolé pour ta cup mafois dégeulaisse a cause de toi et bost qui se sont mal entendus je voudrais que on joue face a face mais néanmoins vous avez décidé de DQ.
Pour notre duo dans ma longue carriere de 9 ans malgré avoir eu pleins d'alliés j'oublierai jamais le Shard Zico t'inquiètes pas.
Je suis vraiment déçu que sa finisse comme ca toutes fois mon petit frère que tu es je veux que tu quittes pas.
Et si c'est le cas je t'oublierai pas.
Adieu
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 10
Message Mar 1 Mai 2018 - 16:55

Rai Zico
VIP ®
VIP ®
» Messages : 841
Message Mar 1 Mai 2018 - 18:03

Quitte pas Shard, t'es un élément important pour la FIFA, autant dans l'attitude et comportement que dans le jeu
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 22
Message Mar 1 Mai 2018 - 20:05

enfin tu te rend compte que Bost c un gros fd p
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 218
Message Mar 1 Mai 2018 - 21:11

ta raison quitte le frero, en sah tu ma terminer avec le dedicasse nagatomo jai pleurer mes entrailles wola, tema moi en sah sa fait des anné jai pas fait de cup ( vrai cup je veux dire, psk l'année derniere j'en est fais une ou deux mais c'étais plus pour dep et plus pour rire avec des copain wola ).

Mais sinon jsui choquer wola tg shard commenca il te mérite pas bost, il t'arrive quoi mon frero, art t betise tema sque tu dis psk t'es enerver, wola va te reconcilier avec lui et dis moi squi cest passer stp rdv retro
Arbitre ®
Arbitre ®
» Messages : 333
Message Mar 1 Mai 2018 - 21:15

NN il a grv raison shard 
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Mar 1 Mai 2018 - 21:21

nn il a pas grave raison il a grv tord, vous les conaissez pas wola sa sert a rien de parler c d frero, et des frero c pas fait pour s'embrouiller jen est rien a foutre ke vous aimer ou pas bost, la on parle au nom de shard et le coran shard il aime bost et sentend bien avec lui la il est juste enerver alors commencer pas a lui dire viens duo ou ta raison ou jsp koi kc les pas les couille wola sa rend fou quand vous ft des truc comme sa
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 1
Message Mer 2 Mai 2018 - 0:37

jai pa tou lu psk ecrire des pavé c pr les femmes sinon orv casse toi ++
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 2
Message Mer 2 Mai 2018 - 10:55

ptddr reez
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 17
Message Mer 2 Mai 2018 - 12:21

Hanw flitch le batar
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 22
Message Mer 2 Mai 2018 - 12:25

yanis tu parle de shard et bost comme si il sortai ensemble y se connaise que dan lretro calme toi avec le mot frere
Arbitre ®
Arbitre ®
» Messages : 211
Message Mer 2 Mai 2018 - 12:30

jte jur
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Mer 2 Mai 2018 - 12:47

Lacazette a écrit:
yanis tu parle de shard et bost comme si il sortai ensemble y se connaise que dan lretro calme toi avec le mot frere

et alr il se connaise dpuis 4 / 5 ans jmen branle juste regard comment les gens il font les rat en haut kel jme calme aek les mot sa ft les faux cul et jdois rester calm t completement bz cousin jaim pas sa moi
Contenu sponsorisé

HBCFIFA :: Divertissements :: » Parloir
l
l
Ecris ton message ci dessus !