AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets récents
» Démission [FRNT]
Aujourd'hui à 17:21 par Farnand-

» Présentation
Aujourd'hui à 17:12 par Patou

» [Jeu] Trouve un footballeur
Aujourd'hui à 16:02 par Jipé

» Une participation?
Aujourd'hui à 15:41 par Patou

» je re soccer
Aujourd'hui à 13:19 par Zlatan10IZI

» BAN FIFA JEAN6
Aujourd'hui à 12:45 par JinettoCS

» HNS de retour
Aujourd'hui à 12:38 par Patou

» [HBCF] !!!!MEM !!!!
Aujourd'hui à 12:34 par Patou

» [OFC] ~ Planning 1/4
Aujourd'hui à 7:29 par Bradleey

» [OFC] ~ Effectifs
Hier à 21:59 par PrinceDarren

OFC Nations Cup
Résultat de recherche d'images pour
Fiche de match
Clique en dessous
pour réaliser ta fiche.

Le Petit Foot (Journal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Presse ®
Presse ®
» Messages : 30
Message Mer 9 Mai 2018 - 15:34

Le Petit Foot

La demande
,

Aujourd'hui pour la première apparition du journal " Le Petit Foot " j'ai visé la barre très haute afin d'obtenir un entretient avec un de nos présidents de la FIFA. J'ai eu le plaisir d'interviewer le président Mukhtar en personne. Il m'a accorder le droit de lui poser des questions au seins de la FIFA, mais quelle genre de question vous posez-vous. Je lui ai posé des questions sur l'avenir de la FIFA et l'état actuelle selon lui, ce qui suivras après la compétition CAN.

------------------------

L'entretient:

Ne durant que 30 minutes, le président Mukhtar a pu répondre à tous mes questions:

-Comment va la FIFA actuellement, que ce sois au niveau des joueurs, de l'organisation, arbitrage même ?

La FIFA se porte bien pour l'instant, malgré plusieurs départ dans notre équipe FIFA, dont Raiwan notre chef modérateur.
Il est vrais que aujourd'hui notre équipe d'arbitrage a été bcp critiqué par manque d'organisation et de professionalisme.
Mais nous faisons tous des erreurs et nous ferons mieux à l'avenir ! Pour le niveau des joueurs de HBCFa baissé
Il y'a une nouvelle vage de jeunes et un groupes d'anciens. C'est déja très bien.

-Cela prouve alors que la futur génération est assuré ?

J'en suis sur! avec mon centre de formation je pense que y auras la relève qui va prendre nos place, dans l'avenir qui sait ?
En tout cas je suis très content de participer à leur éclosion *sourit*

-Il y'auras des mesures plus sérieuse à l'avenir au sein de cette FIFA du au matchs, joueurs non présents ?

Les mesures sont prise par nos administrateurs dès la prochaine compétition
car cette cup a beaucoup traîner par manque d'activité, en plus cela se comprend car certains vont à l'école ou au sports, donc cela est difficile d'alterner virtuel et vie IRL
mais nous allons trouver un moyen avec bien sur les idées des joueurs de la FIFA
pour essayer d'améliorer le fonctionnement des compétitions et matchs

-Concernant l'avenir des joueurs, y'auras t'il des matchs de 3v3 car, le poste de gardien devient un oublié malheureusement qu'avez vous à dire ?

Oui c'est une bonne question, assez pertinent car les footeux me la posent souvent. Donc ce que je peut vous dire aujourd'hui c'est que c'est un pour parler avec les dirigeants de la FIFA nous ferons un sondage d'ici peut de temps pour savoir si nous remettons le 3v3 en match officiel et le gardien mais vous savez nos footeux sont des ''éternelles insatisfaits".
Un jour, ils vont dire oui, ont veut le 3v3, le lendemain ont veut plus de ca! Cela nous fait buger ! etc
Ont verra bien, à suivre.

-La compétition qui a lieu actuellement (CAN) 12 équipes. Tout le monde voient que c'est compliqué, un mot ?

A propos de la CAN, nous allons installer un système de disqualification car nous avancons pas et cela fait reculer notre FIFA à cause de plusieurs inactivité des équipes. Je souhaite au footeux d'être présent et de terminer cette compétition et que le meilleur gagne.

Quelle seras la prochaine compétitions ?

La Royal League avec la LDC et EL

C'est un message sur, vous l'annoncer officiellement ?

A tous les footeux *regardant la caméra* la prochaine compétition seras la Royal League !
8 équipes maximum, avec contrats et horaire. Cela seras soit un championnat ou une élimination direct
4 joueurs autorisés maxi, voila sans oublié la LDC et EL qui suivras derrière, alors restez branchés !

------------------------

Nous avons non seulement une annonce officielle de Mukhtar pour la prochaine compétition, mais aussi les mesures qui seront prise à l'avenir dans les compétitions

Hors-sujet: Oui je le c'est, y'a pas bcp d'images, mais si à l'avenir d'autres journal devrais ça s'améliora de plus en plus. Donc aller y, dite ce que vous en pensez.
Président ®
Président ®
» Messages : 591
Message Mer 9 Mai 2018 - 15:38

Bon travail, met plus de couleurs c'est un peut vide
Arbitre ®
Arbitre ®
» Messages : 211
Message Mer 9 Mai 2018 - 15:44

Pour Royale league si jpe donner un conseil c'est de ne surtout pas faire un championnat
VIP ®
VIP ®
» Messages : 83
Message Mer 9 Mai 2018 - 17:27

non,merci,pour,le,chammpionat,ça,ne,marche,pas...
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 17
Message Mer 9 Mai 2018 - 17:31

Royale League bonne idée pourquoi pas affaire a suivre.....
VIP ®
VIP ®
» Messages : 841
Message Mer 9 Mai 2018 - 17:52

Essayes d'améliorer la présentation sinon le contenu est bon
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 218
Message Mer 9 Mai 2018 - 20:05

Contrairement a ce que tout le monde dis la présentation est superbe sa fais " très journal " j'aime beaucoup ça, mais par contre sa manque d'image ( par exemple, une image avec ton logo de journaliste tout en haut puis, quelque screen / image pour illustrer t'es propos ) .
Contenu sponsorisé

HBCFIFA :: Divertissements :: » Parloir :: Journales
l
l
Ecris ton message ci dessus !