AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets récents
» REGARDER CE SUJET
Hier à 23:20 par Aouar

» [HBCF] !!!!MEM !!!!
Hier à 22:24 par Rodrygo

» [S4] ~ Planning des compétitions à venir
Hier à 20:22 par Mukhtar

» [OFC] ~ Awards
Hier à 20:17 par Mukhtar

» /!\ Connecte-toi ! [Général]
Hier à 19:04 par Rodrygo

» AOUAR CO TOI
Hier à 18:41 par Patou

» [OFC] ~ Final
Hier à 16:04 par Rodrygo

» Photo de profil??
Hier à 15:55 par Patou

» Inscription prochaine cup?
Hier à 15:48 par Beddow

» [OFC] ~ Planning 1/2
Hier à 15:18 par Rodrygo

OFC Nations Cup
RUSSIE CUP
Dernière compétition de la saison 4
Fiche de match
Clique en dessous
pour réaliser ta fiche.

ADMIN REGARDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 137
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:21

Je fais se sujet car candreva a poste un sujet contre moi ou il a screen que j'allais le faire derank C'est tout a fais vrai. Mais vous allez me dire on ne le vois plus c'est parce que j'ai répondu et il c a eu honte alors il a supp le sujet

C'est pour sa je dis que candreva toi être derank car, il dit à adeb qui fou rien pour la fifa aquilian px vous le confirmer aka celso de bbh ensuite il deplace l'heure de la dq je lui dis pouquois il me dit g vue sa avec les autres admin ensuite je lui demande 1 screen il ignore et quand adeb lui demande le screen il dit j'ai deplace tt seul

Secondo pour offi il 1v1 peno et fais jouer un offi a 18h20 alors que C'est 18h et pourquoi vous croyez???, c'est parce que s'était un ADMIN je ne dirais pas le nom

Ensuite il a dq celso quand celso lui demande qui la dq il dit C'est mukthar il jette tout sur les autres ADMIN

Alors qui l'est ADMIN test donc j'aimerais que 1 ADMIN faits un vote pour virer ou garder candreva ADMIN

Car je deviens fous on f un défi i me suce âpre il me plainte jle répond il supp c nptk
Président ®
Président ®
» Messages : 610
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:23

Pourquoi t'essaye de tout faire pour me derank, j'ai mit 18h parceque 16h c'etait trop tôt. Et Adeb il a pas besoin de toi pour regler ses compte, merci donc arrete de chercher la petite bete sil te plait. Et le 1 v 1 Peno, jai parler avec Adeb et t'etait le premier content.
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:25

Moi je voulais par la chance mais tu as forcé et oui je veux ton derank même si t actif ou tu en les fiche tu px  re arbitre surtt quand tu me mais averto  psk g insulte rétro et tu veux aussi mettre modo rétro pour pas d'insulte votre fifava dead  si sa continue
Président ®
Président ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:26

Beh vu que tu fait le malin avec tout le monde, je vais en parler aek les autres president pour recruter un moderateur sur le retro: c'est une simple et juste idée!
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:27

Bah votre fifa va vite dead surtt toi admin
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:28

Dsl  dp parle plus sur se sujet stp j'ai pas besoin que tu te justifie  moi j'att autres ADMIN que toi psk  t incompétent
Président ®
Président ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:29

Mais en + tu me donne des odres, mais t'es vraiment fou toi
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:30

Parle pas j'te dis g dis Stp tu vx vrmt la merde toi salle incompétent j'att les autres ADMIN moi mtn chut stp
Président ®
Président ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:32

Bref, je te calcule meme pas toi parceque tu spamm les gens quand il defi, jetait obliger de supprimer de mes amigos.
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:33

Si tu me calcule plus pk tu repond a se sujet et encore pour dire que tu me calcule plus tu veux juste faire bonne image devant t supperieur
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:34

Dsl dp mais t oblige de mettre tes sujet en gras psk ta peur qu'on te vois pas t invisible pour nous
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:36

Triple post tu suce fortu pour qui deviens modo psk il a été ADMIN sur le hbsf et plusieurs fifa alors ta peur de te faire derank et il se fais rank a ta place tu prévois ta place pour le futur mais tkt n'est pas con
Président ®
Président ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:42

Brf triple poste, j'attend une sanction pour ce jeune homme de la par du chef modo.
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:44

Lol suce le bien et je m'excuse du triple poste comme je dis à chaque fois des post et jcroyais que tu me calcule pas mdrrr t vrmt pathetique
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 36
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:47

sley ta gueule opir nn ? pk tu force c bon on a vu
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
Message Ven 11 Mai 2018 - 16:49

Mdrr ta bouche grand maître des légendes des légendes
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 149
Message Ven 11 Mai 2018 - 17:00

Attention au langage
Quel est le but de ce sujet ? Est-ce une plainte ? Si oui, suis le formulaire et poste-là.
Si, à travers ce sujet, tu souhaites régler tes comptes personnels, nous t'invitons à le faire en dehors du forum.
Contenu sponsorisé

HBCFIFA :: Divertissements :: » Parloir
l
l
Ecris ton message ci dessus !