AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets récents
» REGARDER CE SUJET
Hier à 23:20 par Aouar

» [HBCF] !!!!MEM !!!!
Hier à 22:24 par Rodrygo

» [S4] ~ Planning des compétitions à venir
Hier à 20:22 par Mukhtar

» [OFC] ~ Awards
Hier à 20:17 par Mukhtar

» /!\ Connecte-toi ! [Général]
Hier à 19:04 par Rodrygo

» AOUAR CO TOI
Hier à 18:41 par Patou

» [OFC] ~ Final
Hier à 16:04 par Rodrygo

» Photo de profil??
Hier à 15:55 par Patou

» Inscription prochaine cup?
Hier à 15:48 par Beddow

» [OFC] ~ Planning 1/2
Hier à 15:18 par Rodrygo

OFC Nations Cup
RUSSIE CUP
Dernière compétition de la saison 4
Fiche de match
Clique en dessous
pour réaliser ta fiche.

Je met les choses au point sur mon identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Presse ®
Presse ®
» Messages : 30
Message Ven 11 Mai 2018 - 21:48

Suite à ma présentation en disant que j'étais Force-Black mais que ont m'insultait de FAKE que ce sois sur le Habbo Alpha en mp ou en public, je vous comprend que vous me croyais pas.

Vous voulez des preuves, parfait, aucun problème, mais si vous me ditent tu te souvient sur HB de " nom du joueur " ?

Les gars sa remonte à 2/3 ans, j'avais 17/18 keske tu veut que je me rappelle de toi ?
Dit moi ?
J'ai des vagues souvenirs sur HB, je me souvient du plus important c'étais mes débuts, comment ont me juger, au final ta vu ou j'en étais sur HB ? Meilleur joueur, Buteur et certain me disais mm la légende mdrrr, tu c que c une légende ?

Sur Alpha je me suis dit, si je reprend Force-Black, ont me dirais " FAKE "etc nanani nana.

Le fait que tu m'insulte sur le rétro de fake, ok mais par contre, ne vient jamais m'insulter de ***, *** etc, ne le fait jamais.

Vient sur le serveur me rencontrer, je te montrerais l'appart au quelle c la ou ce passais certain tirage officielle, je l'ai bien sur changé ( c pas les comptoir bureau qui font le mur c le thème Japon et y'a pas les trophée exposer que certain m'avais offert sur HB malheureusement).

Tu veut pas me croire ?
très bien casse toi m’emmerde pas, mais raconte pas des conneries sur mon dos en disant c un FAKE etc.

Au final c mieux que j'ai pas repris Force-Black
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 286
Message Ven 11 Mai 2018 - 21:52

t un fake le coran le vré jle connai brf
HBCFIFA :: Divertissements :: » Parloir
l
l
Ecris ton message ci dessus !