AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets récents
» Démission [FRNT]
Aujourd'hui à 17:21 par Farnand-

» Présentation
Aujourd'hui à 17:12 par Patou

» [Jeu] Trouve un footballeur
Aujourd'hui à 16:02 par Jipé

» Une participation?
Aujourd'hui à 15:41 par Patou

» je re soccer
Aujourd'hui à 13:19 par Zlatan10IZI

» BAN FIFA JEAN6
Aujourd'hui à 12:45 par JinettoCS

» HNS de retour
Aujourd'hui à 12:38 par Patou

» [HBCF] !!!!MEM !!!!
Aujourd'hui à 12:34 par Patou

» [OFC] ~ Planning 1/4
Aujourd'hui à 7:29 par Bradleey

» [OFC] ~ Effectifs
Hier à 21:59 par PrinceDarren

OFC Nations Cup
Résultat de recherche d'images pour
Fiche de match
Clique en dessous
pour réaliser ta fiche.

Enfin une victoire ? - LPF (Journal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Presse ®
Presse ®
» Messages : 30
Message Dim 13 Mai 2018 - 0:22

[size=31]Bonjour, Bonsoir,[/size]

Aujourd'hui j'ai eu l’immense plaisir de parler avec le finaliste de l'équipe du Gabon, malheureusement cette personne a perdu sa finale lors de la saison dernière, le trophée lui échappa alors qu'il fut à porter de main. Il revient cette saison des la première compétition en finale contre le RD Congo. Le trophée lui échapperas encore des mains ...

C'est sans doute la question que vous vous posez.

-Rodrigo, je peut vous appeler comme ça ?
Oui pas de soucis.

[size=31]-Rodrigo ... la victoire de la [/size][size=31]CAN[/size][size=31], y'a que ça à votre tête, cela vous apporteras quelque chose ?[/size]

J'irais pas jusqu'à dire qu'il y'a que sa dans ma tête mais, c'est important pour nous de la gagner car je pense que si nous somme en final aujourd'hui, c'est ... c'est qu'on la tout simplement mériter. La saison dernière j'avais déjà perdu une finale, cette fois je ferai tout pour que notre équipe gagne un titre.

-Vous dites que vous l'avez mérité, mais lors de votre victoire par forfait en demi final,

est-ce mérité pour vous ?

*long moment de silence* Non c'étais en 1/4 et bien évidemment je ne peut pas dire que c'étais mériter car moi personnellement j'aurais ... enfin nous aurons voulu jouer ce match mais les présidents en ont décider autrement. Ont a affronter Dante et Mbappe ce fut un très dur match mais ont a réussi à bien défendre pour ne pas encaissez de but et être en final.

-En effet, 1 - 0 ! c'est incroyable, vous vous êtes sentit comment ?

Bien, c'étais un beau match avec une belle équipe en face, ont a su mettre le but, ceux qui nous a apporter la victoire, il ne nous reste qu'a faire la même chose

en final.

-Vous serrez déçu si vous venez à perdre encore une final  ?

Déçu ... oui car qui aime perdre dans la vie ? Mais bon il faut toujours se rappeler

que cela n'es qu'un jeu il n'y a pas rien à la clé, pas d'agent donc rien de dramatique.

-Si la victoire vous appartient, est-ce que ont reverras cette équipe ?

Hmmm ... *moment de réflexion* je ne peut pas vous dire, tout ce que je sais c'est que ce seras surement le dernier match de mon coéquipier (Adebayor10) donc pour l'instant

je ne pourrais pas vous dire, il confirmera sa quand il viendras au plateau.

-Merci beaucoup de votre temps

Merci à toi

*RodrigoZER (N°4) lors d'un match d'entrainement*

Hors-Sujet, j'ai prit compte de vos remarque de mon dernier journal. J'espère qu'il vous conviendras mieux que le précédent. Je vous demande toujours vos avis, ce qui est bien, pas bien, ce qui faut changé, garder etc ... c'est pas que mon journal c'est aussi le votre.
Arbitre ®
Arbitre ®
» Messages : 333
Message Dim 13 Mai 2018 - 0:43

j'aime bien mais beaucoup trop de fautes c'est grave fréro
Président ®
Président ®
» Messages : 591
Message Dim 13 Mai 2018 - 0:49

N'hésite pas à différencier les questions des réponse
Presse ®
Presse ®
» Messages : 30
Message Dim 13 Mai 2018 - 1:06

-Dante, j'avoue que mes fautes sont lourdes et graves, mais en tant que vendeur (espace culturel) on est plus parler que écrire x)
Arbitre ®
Arbitre ®
» Messages : 333
Message Dim 13 Mai 2018 - 5:05

Oklm mdr c'est déjà bien hein
Contenu sponsorisé

HBCFIFA :: Divertissements :: » Parloir :: Journales
l
l
Ecris ton message ci dessus !