AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets récents
» REGARDER CE SUJET
Hier à 23:20 par Aouar

» [HBCF] !!!!MEM !!!!
Hier à 22:24 par Rodrygo

» [S4] ~ Planning des compétitions à venir
Hier à 20:22 par Mukhtar

» [OFC] ~ Awards
Hier à 20:17 par Mukhtar

» /!\ Connecte-toi ! [Général]
Hier à 19:04 par Rodrygo

» AOUAR CO TOI
Hier à 18:41 par Patou

» [OFC] ~ Final
Hier à 16:04 par Rodrygo

» Photo de profil??
Hier à 15:55 par Patou

» Inscription prochaine cup?
Hier à 15:48 par Beddow

» [OFC] ~ Planning 1/2
Hier à 15:18 par Rodrygo

OFC Nations Cup
RUSSIE CUP
Dernière compétition de la saison 4
Fiche de match
Clique en dessous
pour réaliser ta fiche.

Le petit Sley alias Farnand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 137
Message Jeu 17 Mai 2018 - 21:27

fortunato tu m'as dit "Toi aussi je sais que t'es un gros fouteur de merde sur le forum, en témoigne tes interventions récente, pleines d'insultes et de moqueries. Tu te crois supérieur pour ne pas faire de CV? Je vais devoir appeler ton grand frère Yassine pour qu'à nouveau, il te calme. Et j'aurais la paix pendant quelques jours. Et quand tu referas le fou, je rappelerai ton grand frère Yassine.. Peut-être qu'un jour, tu seras calmé. Grandi !"

Comment tu ose parler de sa trkl deja tu px dire ce que mais de 1 appeler mon frere pour me faire calmer alors qu'il sen blc de toi c facile a faire  croire que on'est des potes mais pour lui t un suceur desole des mots apre tu me dis j'insulte  je me suis calmer depuis la derniere fois tu peux meme demander au admin

Ensuite je me crois supperieur ? Non c'est juste que j'ai tellement fais de cv sur ta fifa juste apre la fifa dead re open dead  ect bas faire des cv jen'ai marre

Et pour finir c a toi quon dois dire que tu f le grands tu te sens modo c bon ta la liberte tu crois donc voila

Dsl  des insultes c juste que i me pete les nerfs a chaque fois i me fais des reproches menace askip je dors avec un doudou brf reflechi mtn
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 149
Message Jeu 17 Mai 2018 - 21:31

je t'excuse mais sache que cette fifa souhaite se construire sur l'égalité. Il n'y aura aucune faveur faite, personne ne sera rank sans CV. Donc oui, tu te crois supérieur, car tu penses pouvoir te dispenser d'un CV pour être rank.

et non, ton frère porte une grande attention sur toi. On en parle souvent, de ton comportement, il va essayer de te calmer.
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 137
Message Jeu 17 Mai 2018 - 22:12

Glk calmer t foi toi il mparle j'amais et tu vx que il me calme , tu f trop le mec vallant sur cette fifa et stop de sucer mon frère
VIP ®
VIP ®
» Messages : 111
Message Jeu 17 Mai 2018 - 22:20

Encore un sujet inutile vos histoire vous pouvez les régler sur le retro ou ailleurs si fortunato doit faire appel à ton frère pour que tu te calmes pose toi les bonnes questions, à lock.
Modérateur ®
Modérateur ®
» Messages : 406
Message Jeu 17 Mai 2018 - 22:23

Je LOCK !
Joueur HBCF ®
Joueur HBCF ®
» Messages : 149
Message Lun 21 Mai 2018 - 14:53

up sley je croyais que tu avais compris le message mais non tu refais le malin, je remonte ce sujet et je contacte ton frère.
Contenu sponsorisé

HBCFIFA :: Divertissements :: » Parloir
l
l
Ecris ton message ci dessus !